Carte de Noël

Publié le par Choupie78

Je n'ai pas fini de vous montrer ce que j'ai fais avant mais je vais vous montrer une petite carte de Noël faite pour une demande mais aussi pour participer au concours du blog Cartoscrap.

Carte de Noël

Pour participer il faut faire une carte en suivant le sketch suivant :

Carte de Noël

Voici donc ma version :

Carte de Noël

De loin, on ne voit pas trop mais le fond est pailleté couleurs or.

Je vous mets des photos de plus près pour les détails :

Carte de Noël
Carte de NoëlCarte de Noël

Je vais essayer de participer au 4 défis mais c'est pas gagné !

Alors qu'en pensez-vous ?

A bientôt,

Biz

Publié dans Carterie, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop belle!
Répondre
L
pfff, un style vachement épuré le sketch! ta carte et très eblle! :)<br /> bisous
Répondre
C
Très belle carte
Répondre
N
C'est jolie.<br /> Je passe commande pour t'acheter des cartes de noel ^^ pour envoyer à l'étranger !<br /> Nuno
Répondre
N
Non 6 !
N
5 :D
C
Merci Noun normalement elle est pour toi celle là aussi ! Tu en veux combien en anglais ?