Echange noël sur Fiskarettes

Publié le par Choupie78

En décembre, je me suis inscrite pour un échange entre Fiskarettes. Il fallait envoyer à son binôme une carte, 3 étiquettes, 3 scrapbidules et une déco de noël.

Mon binôme était Titepote et voici ce que je lui ai envoyé :

Echange noël sur Fiskarettes
Echange noël sur Fiskarettes

Je vous montre un peu plus en détails...

La carte :

Echange noël sur Fiskarettes
Echange noël sur Fiskarettes
Echange noël sur Fiskarettes

Les étiquettes (qui pouvait aussi servir de carte) :

Echange noël sur Fiskarettes
Echange noël sur Fiskarettes
Echange noël sur Fiskarettes

Et ma déco de noël : un photophore.

Echange noël sur Fiskarettes
Echange noël sur Fiskarettes

Pour le photophore : merci à Choupi pour le tuto (ma nouvelle démo SU qui a le même pseudo que moi) et à Isa Gepacar pour les découpes offertes lors d'un échange sur un groupe Facebook.

Qui dit échange, dit que moi aussi j'ai reçu alors... voici ce qui m'a été envoyé :

Echange noël sur FiskarettesEchange noël sur FiskarettesEchange noël sur Fiskarettes

J'adore tout et surtout sa carte... une idée à reprendre pour noël prochain !

Je vous mets le lien vers son blog si vous voulez aller voir ce qu'elle fait...

J'ai encore pleins de choses à vous montrer car j'ai fait beaucoup de choses en décembre j'espère pouvoir faire ça avant fin janvier mais ça va être dur...

Merci de votre passage et surtout d'être resté jusqu'à la fin !

Biz

Publié dans Carterie, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un superbe échange!
Répondre