Oh une revenante !

Publié le par Choupie78

Ça fait un bail que je n'avais pas publié et pourtant je n'ai pas arrêté de scrapper pour autant... je me suis même lancé comme démonstratrice chez Stampin up depuis !!!

Bref, je vous montre aujourd'hui une petite carte dont je suis assez fière et qui m'a été demandé par une amie pour son chéri.

Alors les consignes : carte masculine où 4 groupes de 2 personnes écriront dessus.

J'ai tout de suite pensé au book of tag et voici ma version :

 

JE M'EXCUSE D'AVANCE POUR LA QUALITE DES PHOTOS QUI SONT POURRIES

ET POUR CERTAINES VOUS EN AUREZ MAL AUX YEUX !!!

J'ai changé d'appareil photo et je n'arrive pas à faire les bons réglages !

Oh une revenante !
Oh une revenante !

Pour la couverture, j'ai utilisé le magnifique tampon "Hardwood" en ton sur ton avec l'encre "pointe pacifique" et les tampons "Bannières en folie" de stampin up.

Maintenant je vous montre la carte ouverte :

Oh une revenante !

Les détails d'un peu plus près :

Oh une revenante !Oh une revenante !
Oh une revenante !Oh une revenante !
Oh une revenante !Oh une revenante !

J'espère que vos yeux n'ont pas trop souffert et que cette carte vous aura plu tout comme à son destinataire car je me suis régalée à la faire !

Je vous dit à très bientôt et si vous êtes intéressées par les produits de la marque Stampin Up n'hésitez pas à me contacter !

Biz

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vrai que les photos piquent un peu les yeux mais ta carte est très jolie et j'aime bcp l'idée.<br /> bisous
Répondre
A
Elle est très belle! J'aime beaucoup le principe!!!!<br /> T'inquiète pas pour ton absence! Moi ça fait un mois que je suis même plus allée sur mon propre blog! Et suis pas prête de revenir! Oh moins tu as de la chance tu as le temps de scraper!
Répondre
C
Bon tant mieux alors... Mes enfants sont assez grands pour ce gérer tous seuls maintenant mais c'est vrai que quand ils sont en bas âge ça en donne du travail et pour peu qu'ils aient des soucis de santé alors là... J'en sais quelque chose je suis passée par là ! Bon courage et à bientôt j'espère...
A
Oh non rien de grave rassures toi! Juste un énorme manque de temps! J'ai été obligée de redéfinir des priorités et en tête de liste il y a ma fille alors le scrap passe un peu à la trappe!
C
Merci Aurora, j'espère qu'il n'y a rien de grave de ton côté pour que tu ne puisses pas scrapper !
C
J'adore !!!! Bravooooo.<br /> Bon vent dans ta nouvelle aventure :-D
Répondre
C
(mon doigt a ripper) va pouvoir continuer au moins un peu de temps !
C
Merci merci !!! J'espère que l'aventure v
L
j'adore cette carte!!!!idée à retenir (encore une) quand on me demandera une carte pour tout le boulot!!! Les tags, c'est trop boulots!mdr! Même si l'utilisation n'est pas du tout la même! Dommage.<br /> Et félicitation pour ce nouveau départ...et surtout bonne route!<br /> bisous
Répondre
L
ben moi aussi mon doigt à ripper!lol je ne me comprends pas non plus!!!mdrrrrrr....les tags, ont les utilise au boulot pour crocher sur les produits à délivrer...mais pas pour scraper, dommage!
C
Merci beaucoup par contre j'ai pas tout compris sur les tags !