Cartes reçues pour mon anniversaire

Publié le par Choupie78

Image prise sur le net... ce n'était pas le mien !!!

Image prise sur le net... ce n'était pas le mien !!!

Il y a quelques jours j'ai pris de l'âge et quelques scropines ont pensé à moi en m'envoyant une petite carte.

Tout d'abord, celle de Cartophe :

Cartes reçues pour mon anniversaire

Celle de Titepote : 

Cartes reçues pour mon anniversaire

Celle de Marie-Claire (qui a également servie pour mon jeu) :

Cartes reçues pour mon anniversaire

et celle de Chichina :

Cartes reçues pour mon anniversaire

Encore merci pour ces cartes + tous les scrapbidules qui en accompagnait certaines et qui m'ont fait énormément plaisir vu que je ne l'ai pas fêté encore... peut-être en juillet !

Srap'biz et à bientôt

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est adorable , et tres original !j'aime bien.<br /> bon week-end,<br /> frifricreations.
Répondre
C
Merci Frifricreations !
L
ho alors là c'est rigolo!!! Prends des éléments de la carte de Marie Claire (le tampon) et de celle de Titepote (hexagones)<br /> et tu obtiens un mix chez Cartophe!lol<br /> allez l'année prochaine tu auras encore plus de cartes!<br /> bisous
Répondre
C
C'est vrai ... je me suis dit la même chose quand je les ai prise en photos !