Cartes reçues pour mon jeu scrap-répertoire

Publié le par Choupie78

EDIT DU 25 JUIN

Coucou tout le monde,

Avec beaucoup de retard je vous montre les cartes que j'ai reçu pour mon petit jeu dans l'ordre d'arrivée : (cliquez sur leur noms pour voir leur blog)

Titepote :

J'adore ton travail sur les encres

J'adore ton travail sur les encres

Cartes reçues pour mon jeu scrap-répertoire

Et pour finir celle de Labosyl :

Quel travail... moi qui arrive à faire des nœuds rien qu'en cousant un bouton !Quel travail... moi qui arrive à faire des nœuds rien qu'en cousant un bouton !

Quel travail... moi qui arrive à faire des nœuds rien qu'en cousant un bouton !

Je tiens à remercier les 5 personnes qui ont participé à ce petit jeu et comme il devait y avoir 3 gagnantes (la 1ère, la 10ème et 1 au sort) j'ai décidé de toutes vous faire gagner et de vous envoyer une enveloppe surprise !

J'espère que ce changement de règlement vous conviendra (je pense que oui !) et surveillez vos boîtes aux lettres je ne vous dit pas quand ça part juste que la 1ère à recevoir la sienne sera Chichina biensûr !

Encore merci pour celles qui me suivent sur ce blog...

Bonne journée et biz

 

 

Pour voir les 2 premières cartes reçues, il faut lire juste ci-dessous !

Coucou tout le monde,

En ce beau dimanche ensoleillé et malgré mon super rhume, je prends quelques minutes pour vous montrer les 2 cartes qui sont arrivées le même jour pour mon petit jeu :

Voici celle de Chichina :

Cartes reçues pour mon jeu scrap-répertoire

Cette carte est arrivée dans un ENORME colis avec PLEINS de découpes à l'intérieur (un échange entre nous qui était prévu depuis longtemps)

et j'ai reçu également celle de Cartophe :

Magnifique travail avec les encres !

Magnifique travail avec les encres !

Etant donné quelles sont arrivées le même jour, j'ai pris le cachet de la Poste pour pouvoir les départager et je vous mets les preuve par images :

Cartes reçues pour mon jeu scrap-répertoire
Cartes reçues pour mon jeu scrap-répertoire

Donc la première gagnante est (roulement de tambours) :

 

CHICHINA !

 

Bravo à toi et surtout encore merci pour le BIG paquet que tu m'a envoyé et merci aussi Cartophe pour ta participation et tu es validée pour le tirage au sort final.

Chichina je te posterai ta surprise la semaine prochaine après avoir bouclé le mariage de mes amis !

Profitez bien du soleil et continuer à participer je pense que je vais repousser un peu la date de fin de participation car certaines d'entre vous étaient en vacances...

A très vite !

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:) oui le changement de règlement me va bien! :)<br /> que 5 cartes.....les filles sont vraiment débordées! Bon je ne fais pas ma vilaine, ni ma maligne, car depuis les vœux, j'en suis à 2 envois seulement!!!!!! Delf et toi!.......j'ai grave du retard....que je n'essaierais même pas de rattraper...tant pis.<br /> bisous
Répondre
F
c'est adorable et tres sympa ,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
T
Je suis vraiment contente que la carte t'ait plu :) Et vraiment un grand merci à toi pour l'enveloppe surprise que tu vas nous envoyer!!! hâte de voir ça!! Un grand merci à toi!! Bisousss
Répondre
C
Contente pour la gagnante. En plus je pensais vraiment que tu avais déjà reçu tes premières cartes, lorsque je t'ai envoyé la mienne, donc je ne suis pas déçue... Le principal est que tu es aimé ma carte, et mon travail avec les encres ;)<br /> Bisous
Répondre
L
ha Carole et ces fanions :)<br /> elle a bien encore faillie gagner la chipie! il s'en ai fallu d'un cheveu!<br /> félicitation à ton autre copinette!<br /> bisous
Répondre