Carte de noël #10

Publié le par Choupie78

J'ai fait cette carte de noël pour une bloggeuse exceptionnelle que j'adore et suis maintenant depuis 2008... vous la connaissez peut-être... Ciloubidouille !

Une touche à tout avec beaucoup d'humour mais pas que...Si vous ne la connaissez pas je vous invite à la découvrir. 

Depuis aôut dernier, Cilou et sa famille (un mari, 4 enfants et pleins de valises) sont devenus expatriés en Chine et donc pour la remercier de tout ce qu'elle continue à partager avec nous  je lui ai envoyé cette petite carte :

Carte de noël #10

Je suis très contente car déjà elle arrivée en Chine (postée avant noël et arrivée cette semaine 1 mois jour pour jour) et surtout elle l'a trouvé superbe.

Quelques petits détails :

Carte de noël #10
Carte de noël #10
Carte de noël #10

Encore merci Cilou de tout ce que tu partages... tu es extra ne change rien !

Merci d'être passé par là et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire...

Biz

Publié dans Carterie, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup à toutes !
Répondre
C
Jolie carte
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
A
Elle est superbe!
Répondre
L
l'exportation du scrap c'est top!!! Et très certainement un petit réconfort pour la destinataire :)<br /> ta carte est très belle!!!<br /> bisous
Répondre